Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brins d'elle
22 mai 2012

UNE FOLIE... ARRIVE SI VITE

Il y a des jours où il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que ça se passe. Ces jours où tout devient insupportable et compliqué. Tout s'emmele, s'enchaine et ça devient très vite trop. Trop pour moi, et trop c'est trop !!!

C'est une goutte d'eau qui fait déborder le vase. Me voilà entrain de péter les plombs. Bonne fête Eric !!! Je suis une autre ? Nous sommes deux en moi ?? Je ne sais pas ??

Ca monte, ca monte, ca pète, puis la pression redescend, mais j'ai envie de profiter de l'occasion qui m'est donnée pour en retirer quelque chose. Quoi faire ? Se servir de ce qui se présente pour avancer ?

Partir,

lâcher prise,

souffler,

prendre le large,

ne pas se soucier,

oser,

s'autoriser,

regarder ailleurs,

ne faire que pour soi,

faire autre chose,

voir plus loin,

se poser et,

poser les choses.

C'est là, seulement là, a ce moment que les choses deviennent plus simples.

La vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

J'ai d'abord vu le rouge, le noir, puis le gris et c'est en fuyant la maison prenant le large que j'ai enfin vu le reste de la palette et ses nuances.

En rentrant, apres avoir profité du calme, du vide et de leur absence, il y avait plein de jolies couleurs, les douces, les flamboyantes et lumineuses qui rendent la vie belle.

La vie est belle parce qu'ils sont là tous les 3, je ne l'oublie pas et même s'ils sont parfois chiants et saoulants pénibles à supporter, je suis heureuse du bonheur qu'ils apportent à ma vie de femme et de mère.

DSC09750

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brins d'elle
Publicité
Archives
Publicité